Expert déménageur depuis 1877 Aix en Provence, Marseille et Provence Alpes

Nous réalisons plus de 2 000 déménagements par an

Savoir-faire et exigence depuis 1877

Déménagement Peysson garantit la totalité de vos biens

Confiez-nous votre mobilier en toute sérénité : nous sommes responsables, pendant toute la durée de votre déménagement, des pertes ou avaries qui pourraient survenir au mobilier.

La seule chose à faire est de remplir une déclaration de valeur au préalable, nous nous chargeons du reste.
Notre conseiller remplit avec vous la déclaration de valeur, document essentiel à votre déménagement.

Certifié ISO 9001 / ISO 14001

Depuis 2015, nous avons mis en place une démarche qualité/environnement avec la mise en place des normes Management qualité et Management de l'environnement.

Déménagement Peysson a renouvelé la certification ISO 9001 en 2015 avec l'organisme BCS : cette certification concerne notre activité en déménagements de particuliers et d'entreprises, ainsi que notre service après-vente (gestion des litiges).
Nous avons obtenu la norme ISO 14001, qui prouve notre volonté de respecter chaque étape du déménagement, des engagements particulièrement forts pour votre environnement et notre environnement.

Savoir-faire et exigence depuis 1877

Savoir-faire et exigence depuis 1877

Créée en 1877 par Henri PEYSSON, notre société a su perpétuer le côté familial en transmettant son savoir-faire et l'exigence.
L'ensemble de notre personnel est exclusivement constitué de professionnels rompus à nos méthodes de travail.

Déménagement Peysson et ses hommes ont su s'adapter au fil du temps aux exigences de nos clients et de la législation.

Savoir-faire et exigence depuis 1877

Ecolo Dem : l'Eco-Transfert

Conscient des problèmes environnementaux, Déménagement Peysson s'engage en réduisant sa consommation de papier, en traitant ses déchets et en créant un groupe Ecolo DEM pour les déménageurs engagés.

Nous nous efforçons à réduire au maximum ses émissions de CO2 en favorisant les transports groupés et en train.

Nous avons l'offre que vous recherchez !
En fonction du temps dont vous disposez, de votre budget et de votre recherche de confort, vous trouverez la formule qui vous correspond le mieux.

Votre demande de devis en 30s !

Sans engagement
Etude gratuite
Réponse garantie sous 24h
Une question ? Contactez-nous au 04 90 09 61 54
1500

Plus de 2 000 déménagements assurés chaque année

20

20 véhicules de déménagement, du camion remorque à la petite camionnette

40

En pleine saison plus de 40 déménageurs sont à votre disposition

Ils nous ont fait confiance
Témoignages de nos clients

« 65m3 dans des conditions caniculaire... Equipe parfaite... et très professionnelle. Aucune casse Service et suivi ... parfait ... Toutes mes consignes ont parfaitement été prises en compte. Les prix sont vraiment faits au plus juste et respecte la qualité de la prestation. Merci pour avoir pris soin de mes affaires. Je vous recommande.. »

Christophe Chabert

« Je suis très satisfait, tout s'est bien passé.
Je vous recommande cette entreprise ! »

Jordan Buvat

« Les déménageurs ont été très efficaces et polis. J'avais un meuble en verre et ils en ont pris soin. Ils m'ont même aidé à replacer des meubles »

Nathalie G.

Nos réponses à vos questions
N'hésitez pas à nous contacter

Bien entendu, nous déménageons des particuliers et entreprise dans l'ensemble de la France métropolitaine, Corse, DOM-TOM et à l'étranger.

Vous souhaitez déménager hors de la France ? Aucun problème ! Grâce aux réseaux les Gentlemen du Déménagement et IAM (International Association of Movers) nous assurons votre déménagement dans les DOM-TOM, mais aussi aux USA, Canada, Chine, Inde et dans l'ensemble des pays de la planète en garantissant un service de qualité.
Vous serez ainsi accompagné tout au long des nombreuses étapes de votre déménagement international.

Pour évaluer votre déménagement, notre conseiller technique se rend à votre domicile pour une visite technique.
Notre conseiller technique établira une estimation volumétrique du déménagement, définira les différentes prestations que nous pouvons effectuer (engagement de service) et vous conseillera une garantie appropriée (déclaration de valeur).

Peu après la visite technique, un conseiller rédigera un devis/contrat qui sera formalisé et expédié par courrier ou par mail. Lors de la réception de ce courrier, la dernière étape est l'acceptation du devis qui validera l'exécution de la prestation de déménagement.

Nous ne sommes jamais à l'abri d'un imprévu et c'est pour cela que nous garantissons la totalité de vos biens.
La seule chose à faire est de remplir une déclaration de valeur au préalable, nous nous chargeons du reste.
Elle est obligatoire et essentielle pour protéger vos droits et votre patrimoine familial.

Pendant toute la durée de votre déménagement, Déménagement Peysson est responsable des pertes ou avaries qui pourraient survenir au mobilier confié.

Le choix de prestation est formulé sur un document spécifique, additif au devis contrat, sur lequel votre signature et celle de l'entreprise sont apposées. Il vous faudra choisir parmi les 5 formules de déménagement que nous vous proposons. Ce document répond aux obligations générales édictées par le Code de la Consommation et par l'article 2 de l'arrêté n°86-48/A du 3 novembre 1986 - 8° alinéa. Il constitue un engagement contractuel en cas d'acceptation du devis (article 9 des conditions générales de vente).

Pour toutes les prestations proposées, les fournitures d'emballage et leur livraison à votre domicile sont possibles.
Découvrez les fournitures de déménagement disponibles à nos Boutiques du déménagement à Aix en provence, Marseille, Pertuis et région Provence Alpes sur notre site ecommerce.

Self-stockage : Nous mettons à votre disposition plus de 1000 containers. Qu'elle qu'en soit la durée, nous conservons les meubles, objets ou archives personnels. A l'abri de l'humidité, de la poussière, des nuisances mais surtout des vols et des dégradations, les objets que vous nous confiez sont conservés dans des containers ventilés et plombés auxquels vous seul avez accès.

Garde-meubles : Les biens que vous nous confiez sont entreposés par nos soins sur un site sécurisé et surveillé, dans un dépôt conçu spécialement à cet effet. Le groupe Marlex assure le stockage de vos biens en toute sécurité grâce à un système d'alarme et de vidéosurveillance permanent. Tous les containers dans lesquels vos biens ont été stockés, sont inventoriés et scellés en votre présence dès la fin du chargement.

Archivage : Optimisez tous vos flux d'informations, maîtrisez la gestion et le classement de vos dossiers, accédez facilement au contenu de vos documents et partagez efficacement vos connaissances. Le groupe Marlex intervient dans le conseil et l'ingénierie documentaires pour tous vos projets d'archivage et/ou de classement. Nous analysons avec vos services les stocks documentaires existants et nous vous proposons une stratégie d'archivage personnalisée.

Easy Move : Ce service complémentaire vous permet de vous soulager de toutes les démarches administratives liées à votre déménagement. Easy Move transfère ou résilie vos contrats (eau, électricité, gaz, banque, téléphonie, internet), transmet votre nouvelle adresse auprès de votre assureur, votre organisme complémentaire, votre sécurité sociale et votre caisse d'allocations. De plus, elle effectue les changements d'adresse auprès des organismes de votre choix et réexpédie votre courrier pendant 6 mois.

Déménagement Peysson effectue régulièrement des déménagements du personnel militaire ainsi que le personnel de la défense.
Une équipe est spécialement dédiée à ce type de déménagement.

Un déménagement dans une même localité ou périmètre dure en général une journée

Pour être certain d'avoir la date de déménagement souhaitée, nous vous conseillons de nous contacter et demander un devis au moins 4 à 6 semaines à l'avance.

Vous recherchez une solution rapide et efficace pour votre déménagement ?

Demandez un devis