Confiez-nous votre mobilier en toute sérénité : nous sommes
responsables, pendant toute la durée de votre déménagement, des pertes
ou avaries qui pourraient survenir au mobilier.
La seule chose à faire est de remplir une déclaration de valeur au préalable,
nous nous chargeons du reste.
Notre conseiller remplit avec vous la déclaration de valeur, document essentiel
à votre déménagement.
Depuis 2015, nous avons mis en place une démarche qualité/environnement avec
la mise en place des normes Management qualité et Management de l'environnement.
DFT Déménagements a renouvelé la certification ISO 9001 en 2015 avec
l'organisme BCS : cette certification concerne notre activité en déménagements
de particuliers et d'entreprises, ainsi que notre service après-vente (gestion des
litiges).
Nous avons obtenu la norme ISO 14001, qui prouve notre volonté de respecter chaque
étape du déménagement, des engagements particulièrement forts
pour votre environnement et notre environnement.
Conscient des problèmes environnementaux, DFT Déménagements s'engage
en réduisant sa consommation de papier, en traitant ses déchets et en créant
un groupe Ecolo DEM pour les déménageurs engagés.
Nous nous efforçons à réduire au maximum ses émissions de CO2 en
favorisant les transports groupés et en train.
Plus de 2 000 déménagements assurés chaque année
20 véhicules de déménagement, du camion remorque à la petite camionnette
En pleine saison plus de 40 déménageurs sont à votre disposition
« 65m3 dans des conditions caniculaire... Equipe parfaite... et très professionnelle. Aucune casse Service et suivi ... parfait ... Toutes mes consignes ont parfaitement été prises en compte. Les prix sont vraiment faits au plus juste et respecte la qualité de la prestation. Merci pour avoir pris soin de mes affaires. Je vous recommande.. »
Christophe Chabert
« Je suis très satisfait, tout s'est bien passé.
Je vous recommande
cette entreprise ! »
« Les déménageurs ont été très efficaces et polis. J'avais un meuble en verre et ils en ont pris soin. Ils m'ont même aidé à replacer des meubles »
Nathalie G.Bien entendu, nous déménageons des particuliers et entreprise dans l'ensemble de la France métropolitaine, Corse, DOM-TOM et à l'étranger.
Vous souhaitez déménager hors de la France ? Aucun
problème ! Grâce aux réseaux les Gentlemen du Déménagement
et IAM (International Association of Movers) nous assurons votre déménagement
dans les DOM-TOM, mais aussi aux USA, Canada, Chine, Inde et dans l'ensemble des pays de
la planète en garantissant un service de qualité.
Vous serez ainsi accompagné tout au long des nombreuses étapes de votre déménagement
international.
Pour évaluer votre déménagement, notre conseiller technique se rend
à votre domicile pour une visite technique.
Notre conseiller technique établira une estimation volumétrique du
déménagement, définira les différentes
prestations que nous pouvons effectuer (engagement de service) et vous conseillera une
garantie appropriée (déclaration de valeur).
Peu après la visite technique, un conseiller rédigera un devis/contrat qui
sera formalisé et expédié par courrier ou par mail. Lors de la réception
de ce courrier, la dernière étape est l'acceptation du devis qui validera
l'exécution de la prestation de déménagement.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un imprévu et c'est pour cela que
nous garantissons la totalité de vos biens.
La seule chose à faire est de remplir une déclaration de valeur au préalable,
nous nous chargeons du reste.
Elle est obligatoire et essentielle pour protéger vos droits et votre patrimoine
familial.
Pendant toute la durée de votre déménagement, DFT Déménagements
est responsable des pertes ou avaries qui pourraient survenir au mobilier confié.
Le choix de prestation est formulé sur un document spécifique, additif au devis contrat, sur lequel votre signature et celle de l'entreprise sont apposées. Il vous faudra choisir parmi les 5 formules de déménagement que nous vous proposons. Ce document répond aux obligations générales édictées par le Code de la Consommation et par l'article 2 de l'arrêté n°86-48/A du 3 novembre 1986 - 8° alinéa. Il constitue un engagement contractuel en cas d'acceptation du devis (article 9 des conditions générales de vente).
Pour toutes les prestations proposées, les fournitures d'emballage et leur
livraison à votre domicile sont possibles.
Découvrez les
fournitures de déménagement disponibles à nos Boutiques du
déménagement à Montpellier, Nîmes, et région
Occitanie sur notre site ecommerce.
Self-stockage : Nous mettons à votre disposition plus de 1000
containers. Qu'elle qu'en soit la durée, nous conservons les meubles, objets ou
archives personnels. A l'abri de l'humidité, de la poussière, des
nuisances mais surtout des vols et des dégradations, les objets que vous nous
confiez sont conservés dans des containers ventilés et plombés
auxquels vous seul avez accès.
Garde-meubles : Les biens que vous nous confiez
sont entreposés par nos soins sur un site sécurisé et surveillé,
dans un dépôt conçu spécialement à cet effet. Le
groupe Marlex assure le stockage de vos biens en toute sécurité grâce
à un système d'alarme et de vidéosurveillance permanent. Tous les
containers dans lesquels vos biens ont été stockés, sont inventoriés
et scellés en votre présence dès la fin du chargement.
Archivage
: Optimisez tous vos flux d'informations, maîtrisez la gestion et le classement de
vos dossiers, accédez facilement au contenu de vos documents et partagez
efficacement vos connaissances. Le groupe Marlex intervient dans le conseil et l'ingénierie
documentaires pour tous vos projets d'archivage et/ou de classement. Nous analysons avec
vos services les stocks documentaires existants et nous vous proposons une stratégie
d'archivage personnalisée.
Easy Move : Ce service complémentaire vous permet de vous
soulager de toutes les démarches administratives liées à votre déménagement.
Easy Move transfère ou résilie vos contrats (eau, électricité,
gaz, banque, téléphonie, internet), transmet votre nouvelle adresse auprès
de votre assureur, votre organisme complémentaire, votre sécurité
sociale et votre caisse d'allocations. De plus, elle effectue les changements d'adresse
auprès des organismes de votre choix et réexpédie votre courrier
pendant 6 mois.
DFT Déménagements effectue régulièrement des déménagements
du personnel militaire ainsi que le personnel de la défense.
Une équipe est spécialement dédiée à ce type de déménagement.
Un déménagement dans une même localité ou périmètre dure en général une journée
Pour être certain d'avoir la date de déménagement souhaitée, nous vous conseillons de nous contacter et demander un devis au moins 4 à 6 semaines à l'avance.